Les modes de jeu dans PES 2017

Proposer toujours plus de variété et toujours plus de nouveautés est très important pour trancher entre un jeu de simulation de foot et un autre. Et dans ce domaine, on peut dire que Konami a bien fait les choses avec l’introduction de nombreuses nouveautés entre autres dans les modes phares myClub et ligue des masters de l’édition 2017 de PES.

Nous vous rappelons qu’il est d’ores et déjà possible de précommander PES 2017 pour pas cher. Il sortira le 15 septembre 2016.

Nouveautés dans le mode myClub

Constituer et gérer sa propre équipe devient plus facile car il est désormais possible d’engager un agent via des enchères suivant les attentes de l’utilisateur par rapport aux joueurs souhaités. Une autre nouveauté est la possibilité d’analyser et de connaître le style de jeu de l’adversaire lors de matchs en ligne pour mieux l’appréhender. Et pour les novices, Konami a pensé à intégrer des tutoriels dans ce mode pour mieux se familiariser avec myClub.

Nouveautés dans  le mode ligue des masters

PES 2017 précommanderLa négociation a été revue de manière à se dérouler dans des conditions plus proches du monde réel, avec des fonds dédiés aux opérations de transferts, des prêts de joueurs avec possibilité de recrutement ainsi que l’introduction d’un délai pour effectuer les transferts. Le Team role qui existait déjà dans PES 2016 a été augmenté de 12 rôles supplémentaires. Le développement des joueurs est désormais plus contributif à leur amélioration leur permettant de peaufiner davantage leur jeu même s’ils sont en prêt. Enfin, dans une optique toujours plus réaliste, les coups d’envoi des matchs correspondront aux horaires réels.

Autres améliorations

Il est désormais possible de suivre ses performances en détail et de les comparer à celles de ses amis grâce à une fonctionnalité introduite à cet effet. Mais aussi d’effectuer un suivi détaillé du style de jeu et des actions récurrentes. A cela vient s’ajouter une plus grande capacité de discernement pour les arbitres ainsi que des mises à jour hebdomadaires et des transferts à télécharger utilisables en hors ligne.  Le design du jeu a été reconçu dans son intégralité y compris pour les matchs dans lesquels on a désormais droit à des ralentis et temps forts. Enfin, des vibrations de manettes ont été introduites lors d’impacts pendant les matchs.  

Nouveauté pour la version PS4

Il est maintenant plus facile d’importer maillots et données de joueurs via une clé USB, de les modifier à volonté et de les partager avec des utilisateurs où qu’ils soient dans le monde.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’éditeur : Konami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>